idéalement situé au coeur de Fécamp, à 13 minutes à pied de la plage.

Tourisme à partir de l'hôtel Normandy

Tourisme à Fécamp

Fécamp, c’est une authentique cité de pêcheur avec ses maisons pittoresques, son port de plaisance et son port de pêche, ses quais iodés, un ciel ou plane mouettes et goélands, une longue plage de galets qui s’aventure sous les hautes falaises de la côte d’Albâtre, des sentiers vertigineux qui serpentent sur les falaises et vous offrent de fantastiques belvédères naturels. Ne manquez pas de visiter le Palais Bénédictine consacré à la Bénédictine dont la recette est jalousement gardée.

Tourisme à Etretat

De l’hôtel Le Normandy, vous n’êtes qu’à une quinzaine de kilomètres d’Etretat et le spectacle grandiose de ses falaises sculptées par l’érosion. Visitez le Clos Lupin consacré à Arsène Lupin et à son auteur Maurice Leblanc. Sur les hauteurs, c’est sans doute l’un des plus beaux golfs de Normandie qui vous attend. En suivant la route des côtes, découvrez Yport l’un de ces villages pittoresques nichés au creux des valleuses.

Tourisme en Normandie

Situé à Fécamp, l’hôtel Le Normandy est idéal pour rayonner en Normandie. Empruntez la route des côtes vers Dieppe et découvrez Saint Valéry en Caux, Veules les Roses et les nombreux jardins remarquables. Vers l’ouest, la route vous conduira au Havre classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, puis au Pont de Normandie où vous pourrez admirer l’estuaire de la Seine avant de visiter Honfleur, la cité des peintres.

Moulin de la pipe Palais de la Bénédictine

Palais de la Bénédictine

Le Palais se situe à 500 mètres de l'hôtel

Moulin de la pipe Etretat